Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Raconter
6 juin 2015

Ma tenue favorite du moment

 

Bonjour tout le monde !

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un beau vêtement tout neuf qui vous plaît teeeeeellement, mais que vous ne pouvez toujours pas mettre car il fait trop froid ou il pleut💨☁️☔️ ou que sais-je encore !!! et du coup, vous maudissez la météo en vous plaignant ? Que vous ayez dû attendre des semaines et des semaines interminables qui semblent être des siècles pour le mettre ?

Puis, un beau jour, halleluijah ! 🌟 Enfin il fait beau ☀️! 🌺Que vais-je mettre aujourd'hui? Mais oui... Ma nouvelle tenue, peut-être !🌺 Why not ?👍🏻

Lors de nos vacances à Londres donc, on a acheté un petit haut et un jean pour moi, et en rentrant à la maison, j'étais impatiente de pouvoir les mettre ensemble ! Chaque jour, je me demandais : " il fait beau ? " - " Non, il fait trop froid aujourd'hui ! "❄️💨 jeudi dernier, le jour de grand soleil...🌞 Je pus ENFIN la mettre ma super tenue que j'adoooooore ! ❤️ C'est peut-être avec le temps d'attente, mais au final, c'est devenu ma tenue préférée ! Je ne sais pas vous, mais perso je l'aime beaucoup ! Tant que je la mets depuis bientôt 3 jours ! Ajourd'hui, samedi pas de collège, out le jean, je mets le petit haut avec un short : coooool aussi

La voici, cette fameuse tenue ! Tadaaaaaaaaaaam :💫✨

P6060367 

Elle vous plaît ? (intérêt à dire oui !😡)

P6060367

P6060368Version avec short, pas maaaaaaaaal 👍

 (Et avez-vous remarqué le petit truc autour du cou ? hé hé hé !)

 

Ah, au fait, si vous aussi vous avez une tenue préférée comme ça, qui vous donne l'impression d'être troooop beeeelle (beau) (mais en fait, ça n'a rien d'extraordinaire mais on se moque de ce que pense les autres, après tout on n'est mieux servi que par soi-même hein ?), n'hésitez pas à la poster en cliquant sur "Contacter l'auteur" et en commentant la tenue. Elle sera peut-être diffusée sur mon blog ! 

À bientôt !

 

P.S. ( qui n'a rien à voir mais bon, je ne vais pas en faire tout un billet non plus ! ) :

Pendant le dernier week-end de 3 jours, je suis allée voir une pièce de Molière à Paris, Le Bourgeois Gentilhomme, et je tenais à en parler parce que... C'était juste génial !!! C'était en bas de la Tour Eiffel et ça s'appelait La Comédie de la Tour Eiffel... C'était minuscule ( l'endroit ). Il y avait la scène, très petite, pas plus d'environ 6m de long pour 4m de large, 10 rangées de 6m de large, à notre gauche une petite pièce qui  servait de coulisses à côté de la scène et derrière la scène, une porte qui menait directement à la rue ! Mais surtout... Il y avait 5 acteurs pour 12 personnages et ces 5 acteurs, ils étaient super ! Des fois, ils sortaient comme ça dans la rue, avec leurs costumes, et ils traversaient la rue, faisaient la bise à des passants qu'ils ne conaissaient pas, sautillaient dans tous les sens... C'était trop GÉNIALISSIME !!! On les a félicité à la fin... Waw !  Comme ils font pas de pubs, j'en fais pour eux ! Et NA ! (je devrais être payée au fait pour ça ! pas grave)💸

http://pic.billetreduc.fr/n180/vz-6B3B63B5-922D-4268-800B-903ED281BA2A.jpeg

Voici leur lien pour ceux qui ont face de bouc 🐑 (fb pour ceux qui ont pas compris) - Flore Vialet étant celle qui a mis en scène et adapté la pièce, elle a également joué  au moins 3 rôles : 

Profils Flore Vialet | Facebook

Afficher les profils de personnes nommées Flore Vialet sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Flore Vialet et d'autres personnes...

https://fr-fr.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER tes tenues Lila !😄<br /> <br /> J'avais déjà vue ton collier😉!<br /> <br /> maintenant il faut poster la bande-annonce!
L'île à Raconter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité