Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Raconter
18 novembre 2015

Restos du mercredi : Le Bocal

Hello les gourmands!!

Je dois rattraper tout mon retard! C'est dur-dur! Encore un petit resto sympa à vous proposer, testé (par... Moi, avec ma mère, et cette fois mon frère s'est joint à nous) le 14 octobre... C'était, encore une fois, troooooooop booon... En revanche, comme chez Monsieur Yak c'est -et uniquement- sur réservation. Leur adresse: 6, rue d'Argentré 35000 Rennes, évidemment.

Quelques notes encore une fois (désolée, c'est pour vous donner une idée, je vous oblige pas à vérifier la moyenne vous pouvez me croire sur parole)

-La cuisine: 7,5/10

-Les décors: 6,5/10

-Le principe: 7/10

-Le temps d'attente: 5/10

-Les lieux: 6,5/10

-Le personnel: 7/10

Moyenne donc: 6,5/10

Il me semble avoir pris le plat du jour... Voici:

IMG_0279Et, bien sûr, le lien direct pour y aller... https://www.google.fr/search?q=le+bocal&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=BY9MVsGfNMnoaryXtoAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'île à Raconter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité