Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Raconter
7 octobre 2015

Restos du mercredi : Mr. Yak

Hello!!

Ça y est, le blog est rentré de vacances! ;-)

Désolée pour le retard, mais je n'avais plus beaucoup de temps...

Le mercredi, je retrouve ma maman en centre ville, et nous allons dans les restos autour de République ensemble. Le 07 octobre donc, nous avons testé Mr. Yak. Il s'agit d'un restaurant thaïlandais très sympathique, avec étage + terrasse. Voici leur adresse: 10, rue de la Chalotais.

Je fais des petites pubs... Moi j'ai trouvé ça génial, (c'est aussi là qu'on est allés pour mon anniversaire en famille), l'ambiance était top, le service pas trop long, les décors, magnifiques, les serveurs sympas, le principe cool et surtout la cuisine... Délicieuse.

Donc, voici les notes et la moyenne (allez hop on fait des maths :-O) et si ça vous intéresse vous pourrez y aller:

-La cuisine: 7,5/10

-Les décors: 9/10

-Le principe (les idées de décors, la terrasse,...): 9/10

-Le temps d'attente: 6/10

-Les lieux: 6,5/10

-Le personnel: 7/10.

Moyenne donc: 7,5/10.

Voilà le dessert qu'on a pris (plat du jour):

 

 

 

 

 

et un lien qui vous amène sur le site: http://www.monsieuryak.fr/

À bientôt :*

Publicité
Publicité
Commentaires
L'île à Raconter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité