Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Raconter
26 mai 2015

Celle que vous attendiez tous...

 

Hello tout le monde !! 

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ✨MA princesse Mononoké💫 !

Non, ça n'est pas le film, c'est ma princesse tant attendue !! Je sais, j'en ai déjà parlé à certains et certaines, mais c'est ESSENTIEL, FONDAMENTAL, EXISTENTIEL !!! C'est pour ça que je le redis !

Le samedi 16 mai fut un jour merveilleux, car c'est le jour où on a eu notre adorable hamster roborovski 🐹, de pas plus de 5 cm de long allongée, ( eh ouais elle est mini, et c'est aussi pour ça qu'elle est trop mimi ), notre Mononoké adorée !!!

Dès que je l'ai vue, j'ai craqué, elle faisait sa toilette avec une ADORABLE petite bouille !!!

Vous l'aurez compris, je ne l'aime pas du tout. ( Je plaisante évidemment )

Et maintenant, nous avons notre chère petite Mononoké !  Son anniversaire sera donc le 16... De tous les mois ! ( elle accepte tous les cadeaux d'anniv ! 🎁💝 ) Trop chou ! 💛

 

DSC05939

Bon, certes, elle est semi-nocturne, mais je n'hésite plus à la réveiller vers 19h 😜 !

Oh ! Une boule de poils !

DSC05938

Bon, Eudice, finalement, tu oublies le plan BBQ 🍖, t'auras que des poils😹 à se mettre sous la dent !

 DSC05934

La gourmande : elle s'agrippe ! 😁😆

DSC05931

Allez, sur ce, je vous laisse, à bientôt !💋

 

                                                    

 

 

                                                                                               

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi (et mini)
L'île à Raconter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité