Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Raconter
19 mai 2015

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à toutes et à tous,

 Je commence ce blog aujourd'hui.

Pour l'instant je ne sais pas quoi mettre mais depuis le temps que je voulais faire un journal...

Déjà l'an dernier, j'ai commencé à écrire sur papier mais cette année, je me suis dit "bon... Ça a l'air plus simple sur l'ordi!!"

Enfin de toute façon, je n'aurai jamais eu le temps de faire un blog l'année dernière ! Entre l'école, le conservatoire et la danse, les copines, je n'avais plus du tout de temps !!! Booouuu... :'-(

Enfin bon, de toute façon ça n'a plus d'importance car ça y est, me voilà et voilà pourquoi j'espère que ce blog vous plaira et j'ai besoin de vos encouragements ! :-D

Ciao tout le monde !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey, tu écris bien et c'est chouette petite coquette ! Tu es trop mignonne dans tes tenues et Mononoké est à croquer :))
C
C'est trop bien mais on ne peut pas poster de commentaire sur la photo de "Mononoké"...<br /> <br /> bref c'est super !!! 👍👍👍👍👍👏💟
H
Hello,<br /> <br /> C'est mimi mais j'espère qu'il y aura des photos ;-)<br /> <br /> A +<br /> <br /> <3
L'île à Raconter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité